Pour préparer votre location, voici un descriptif complet de l’appartement, bonne visite !

Le Salon

Il offre un confortable espace de détente avec deux grands canapés trois places, un fauteuil “club”, et une grande table basse. Grace à sa grande baie panoramique, vous aurez tout en restant assis un point de vue splendide sur les massifs du Pain de Sucre et du Chapeau de Gendarme. On peut également voir l’école de ski des “poussins”, au centre de la station de Pra-Loup 1600. Un grand tapis laine blanche vient encore renforcer l’effet cocooning. Un meuble vidéo avec une grande TV écran plat ainsi qu’un lecteur DVD sont également à votre disposition.

La Salle à Manger

Elle s’organise autour d’une grande table à manger en bois massif où l’on peut manger à huit personnes. Entourée d’une vieille armoire en mélèze ou se concentre la vaisselle, un vieux comptoir de magasin ou se trouve les couverts et les appareils à raclette et fondu.

La Terrasse

Elle permet aux fumeurs éventuels de pouvoir tranquillement se poser dans le petit salon d’extérieur, on peut y prendre le petit déjeuner a partir du printemps ou manger au soleil en profitant de la vue sur la massif du “Pain de sucre” et de l’animation du centre de la station. Un grand coffre abrite des coussins et sous la banquette il y a des plaids, coussins et peaux de moutons. La terrasse exposée plein sud à un ensoleillement durant toute la journée. La nuit vous pouvez voir l’ambiance “cosy” du salon à travers la vaste baie vitrée…

La Cuisine

Elle beneficie de tout le confort moderne que l’on est en droit d’attendre d’une cuisine moderne : lave Vaisselle, four, micro-onde, une plaque de cuissons à gaz 4 feux, une hotte aspirante, un frigo-congélateur, 2 plans de travail, une batterie de casseroles et marmites trés complètes et variées, une cafetiere de capacité 12 tasses,une cafetiere nespresso une bouilloire électrique, un grille pain et le tout branché à un rack de prises avec un interupteur de securité sous un mur d’étagères de rangement pour condiment et épices avec divers pots. Un grand radiateur seche serviette permet aussi de secher rapidement vos affaires. Elle bénéficie d’un fenestron de 140×50 qui donne un bon éclairage naturel et une bonne aération.

La Chambre Royale

La grande chambre bénéficie par ses deux fenêtres d’une magnifique vue sur la vallée de l’Ubaye et des pics l’entourant:le massif du grand Chambeyron, le col des Orres et bien d’autre. Le grand lit de 160×200 est surélevé pour permettre de profiter de la vue tout en étant allongé, une armoire d’angle permet de ranger vos affaires.

La Chambre des Amoureux

Cette chambre, bien que plus petite que la précédente dispose d’une belle fenêtre avec une jolie vue sur la vallée et les massifs de Aupillon et du Joug de l’Aigle, le lit de 140×200 à 4 tiroirs dessous pour ranger vos affaires, une petite commode en bois blond et un grand porte manteau très pratique pour pendre ses habits.

Le Dortoir / 3° Chambre

La chambre “dortoir” dispose de 4 couchages. 2 couchages de 90×200 sur la mezzanine accessible par une échelle et 2 couchages de 90×200 situés en dessous. Un grand placard et une petite commode permettent de ranger vos affaires, un porte manteaux situé au dessus du chauffage permet de faire sécher vos vêtements. Il y a possibilité d’ajouter un couchage supplémentaire avec 3 gros carrés de mousse. La chambre bénéficie d’une petite fenêtre de 140×50 qui permet un bon éclairage naturel et l’aération.

La Salle de Bain

Elle bénéficie d’un meuble lavabo double vasques avec 4 grands tiroirs avec séparation réglables, permettant de ranger toutes  les affaires de toilettes. Vous y trouverez un sèche-cheveux, un grand radiateur sèche serviette et un petit escabeau permettant aux petits de se laver les dents. Ainsi qu’une baignoire avec possibilité de douche pour ceux qui n’aiment pas le bain.

L’Entrée & Le Couloir

L’entrée de l’appartement dispose d’un vaste placard / penderie, avec la possibilité de stoker des valises et des sacs dans la partie haute. Une petite glace et un porte manteau complète la première partie de celle-ci. Ensuite on arrive dans une partie plus vaste avec un coffre à chaussure très pratique pour se déchausser et ranger les chaussures et autres pantoufles. En face une grosse commodes 3 tiroirs et une vaste étagère sont à votre disposition pour laisser vos gants et bonnets. A votre droite un grands tapis berbère vous amène tout en douceur dans la pièce à vivre de l’appartement. Alors que sur votre gauche, un grand couloir vous conduit à la partie nuit de celui-ci (les chambres, la salle de bain et les toilettes).

Reservez votre séjour