Location à Pra Loup 1600 :

Appartement de Charme 6 /8 personnes, au centre de la station de Pra Loup 1600. Tout en bois comme dans un chalet, situé dans la galerie commerciale, au 3° étage du “Miramont”, avec ascenseur, placard à ski privatif au rez de chaussé, loggia plein sud , avec garage couvert au sous sol de l’immeuble.

Une proximité immédiate, tout se fait à pieds : courses, loisirs, restaurants,location de ski,office du tourisme de pra-loup,cinema.

Pistes et remontée mécanique à  200 mètres de l’appartement.

L’appartement

Situé dans l’immeuble le Miramont, une entrée par la galerie marchande, une entrée par le garage, nous vous proposons un très joli appartement de 85m² pour 6/8 personnes au 3ème étage avec balcon loggia plein sud et vue sur le centre de la station et le massif du ‘Pain de Sucre’.

Avec 3 chambres séparées avec pour deux d’entre elles une vue sur la vallée de l’Ubaye et les montagnes. Une chambre avec lit double en 140, une chambre avec lit double en 160, une chambre dortoir avec 4 couchages (2 supperposés).

Cliquer ici pour la visite

Description

Grand séjour / Salle à manger : composé d’un coin salon avec deux canapés, un fauteuil, table basse et une grand télévision. Ainsi que d’un coin salle a manger avec une grande table familial d’au moins 8 personnes.

Une cuisine indépendante entièrement équipée, lave vaisselle, four micro-ondes, cafetière, réfrigérateur avec compartiment congélateur et bien d’autres électroménagers …

Une salle de bain avec baignoire et double  vasque (eau chaude via une chaudière).

Trois chambres indépendantes, (2 avec lit double et un dortoir 4 lits). Un couchage supplémentaire est possible dans le salon via un canapé dépliable en lit deux places.

  • Internet WIFI

  • Terrasse couverte

  • Parking privatif couvert

  • Local à skis

  • Jeux pour les  enfants

  • Four, lave-vaisselle, TV & DVD, appareil à fondue & raclette, micro-ondes, etc…

  • Chauffage central individuel

  • WC séparé

  • Accès pour personnes à mobilité réduite

  • Location non fumeur

  • Petits animaux acceptés

Des arrhes de 30% du loyer finalise la réservation. Une caution de 1500 € vous est demandée (chèque non encaissé restitué a la fin du séjour).
Pour l’été tarifs dégressif selon la durée.

Reservez votre séjour

Les alentours

De nombreux poles d’attraction sont possibles à partir de l’appartement situé à pra-loup1600,on peut d’abord se laisser guider par les saisons,tout d’abord la saison reine de l’hiver avec le ski alpin et toute les possibilitées de “l’espace lumiere” avec la liaison Pra-loup le Val d’Allos;de nombreuses excursions en raquettes sont proposées par les acompagnateurs en montagne,permettant de decouvrir la faune et la flore des Alpes du Sud;à quelques minutes d’auto de la station s’ouvre une infinitées de possibilitées:valon du “Lauzanier” au col de Restefond,le “Parpaillon” à ste Anne-la-Condamine,le col de la Cayolle avec Bayasse et sa liaison en ski de randonnée sur le col de Restefond la Bonnette et bien d’autre encore;pour les amateurs de sport mécanique il y a les motoneiges au bas des pistes de Pra-Loup,le circuit de karting dans la vallée et l’aerodrome qui propose des baptemes en avion et planeur.

Le printemps,c’est la saison de l’ouverture de la peche à la truite,des descentes en eaux vive,et la coloration des mélézes en vert tendre avec leurs bourgeons rosés,c’est aussi l’arrivée des nouveaux nés chez de nombreuses espéces

L’été,outre de nombreuses randonnées de tous niveaux,il y a des possibilités de baignades dans les lacs de montagne et les torrents,aussi dans le plan d’eau artificiel de Jausiers,le vélo de route et le VTT se disputent la primeure des ballades;il y a aussi de nombreuses animations culturelles telle le festival de jazz,la semaine mexicaine etc le marché tout les mercredi et samedi et pour les plus courageux une excursion au célébre marché de Cunéo.

l’Automne,la nature se pare de somptueuse couleur allant du jaune flamboyant des mélézes au rouge des sycomores,c’est le temps de la chasse,de la ceuillette des champignons,des franboises et autre fruits des bois;les sommets se poudrent de blanc et la nature se prepare au sommeil de l’hiver.